Fils d'information (RSS)

MaisonsAppartements

Lettre d'information





UNE VOLUMINEUSE CONTEMPORAINE A GUIPAVAS
Version imprimable Suggérer par mail précédent suivant


NOUVEAU


a-vendre-contemporaine-guipavasImageImageImage



PRIX FAI : 377 000 € 


 

Pour palier au « désarroi » de l'agent immobilier, en visite sur une maison contemporaine, confronté à un visiteur insensible au coup de crayon du bâti, nul ne sera besoin dans le cas présent d'arguer inlassablement sur le côté technique voire rassurant de l'affaire.


Dans tout projet de construction, les propriétaires ne souhaitent rogner sur certains critères qui leur semblent essentiels.

De fait, ladite maison sera à l'abri des regards, des nuisances et sera volontairement aveugle au nord

 

Leitmotiv annoncés :

Le calme, la lumière, des volumes, des matériaux de qualité et...Aucun vis-à-vis

 


Ainsi sur pas moins de 180 m2 environ, elle dispose d'une vaste réception comme élégamment  coupée en deux par un insert à double ouverture, idéal à la fois dans le salon et la salle à manger.
Larges baies vitrées coulissantes ou fixes soulignent définitivement l'exposition.


Attenante la cuisine, fruit là encore d'un homme de l'art reconnu de la région, est aménagée, équipée et dotée d'un cellier et d'une cave à vins.

Elle peut s'ouvrir aisément sur la réception si besoin était.


Une large terrasse se partage ces deux entités sous les regards bienveillants des palmiers et d'un majestueus phoenix


Une chambre occupe aujourd'hui le rez-de-chaussée, avec cette possibilité (comme c'était prévu dès la construction) d'y ajouter une salle d'eau privative.


L'étage lui reçoit quatre très belles chambres et une salle de bains,


Garage, grenier et abri de jardin complètent l'ensemble


 
précédent   suivant


15, rue Amiral Linois - 29200 BREST

TELEPHONE
02 98 44 09 09
TELECOPIE
02 98 46 51 41
COURRIER ELECTRONIQUE
bonjour@laddifference.com

- ladDifférence immobilière - © 2007 - Tous droits réservés -
WebDesign Infalsifiable